8ème Congrès du SGT 68

Le Vendredi 12 octobre 2018 s'est tenu le 8ème congrès du Syndicat Général des Transports du Haut-Rhin animé par Charles MORIT, Secrétaire Général sortant.

Le quorum largement atteint, la délibération s’est déroulée librement, selon l'ordre du jour.

Dans son rapport d'activité Charles MORIT évoque le départ des adhérents SNCF pour leur instance de Strasbourg, suite à la restructuration de l'entreprise. Il faudra donc compenser ces départs, par un renforcement de la politique de développement afin d’attirer de nouveaux adhérents.

Les Rapport d'activité et d’orientation sont approuvés à l'unanimité.

Suite à la réorganisation de la Région Grand Est, les modifications des statuts sont entérinées.

L'assemblée a voté à l’unanimité pour les 9 candidats au Bureau du Syndicat.

Félicitation à la nouvelle équipe du Syndicat Général des Transports du Haut-Rhin !

Secrétaire Général CHARLES MORIT

Secrétaire-Adjoint JEAN-LOUIS SCHAMBER