ELECTIONS LOOMIS 2019

UNE CFDT, À VOS CÔTÉS

Quel que soit votre niveau hiérarchique, vous pouvez avoir besoin de l’intervention d’un représentant du personnel CFDT pour vous aider et vous orienter. Dans ce cas ce représentant du personnel CFDT, pourra vous donner des indications précises au sujet de vos droits et vous assister dans la recherche d’une solution. Vous avez, déjà, certainement eu l’occasion d’échanger avec certains d’entre nous au sein de l’entreprise.

VOTER EST UN DROIT

Votre implication dans ce vote est importante pour vous en tant que salarié(e), mais aussi pour le bon fonctionnement de notre entreprise.

Soucieux de l’intérêt collectif et conscients des enjeux que le nouveau Comité Social et Economique engendre, soyez assuré(e) de notre engagement sans failles auprès de l’ensemble du personnel.

DES FEMMES ET DES HOMMES COMME VOUS, À VOTRE SERVICE

La CFDT présente des candidat (e) qui ont à cœur de défendre vos intérêts, de faire respecter vos droits et de vous aider à surmonter vos difficultés professionnelles, mais également de faire fonctionner correctement les nouveaux Comités Sociaux et Economiques.

VOTEZ CFDT LOOMIS

UN SYNDICAT ENGAGÉ À VOS CÔTÉS