Assemblée Générale du Syndicat des Transports Lorraine Sud

Le 21 décembre 2018 s’est tenue à Nancy, l’Assemblée Générale du Syndicat CFDT des Transports de Lorraine Sud.

Une soixantaine de militants dont plusieurs invités étaient présents. Le rapport d’activité a été largement approuvé par les votes, tout comme le rapport d’orientation, qui se veut plus près des adhérents et des sections syndicales pour les quatre années à venir.

La nouvelle commission exécutive élue travaillera dans ce sens avec le respect des fondamentaux de la CFDT. Le renouvellement générationnel et la parité Femmes/Hommes feront également partie des priorités, conformément aux engagements pris lors de ce congrès.

Parmi les axes de travail l’exécutif aura pour mission, de soutenir les équipes dans les entreprises, de former les militants, de défendre les adhérents, ou encore d’accroître le développement en multipliant les actions de proximité et les négociations de protocoles d’accords préélectoraux dans les entreprises ou la CFDT n’est pas implantée.

La nouvelle équipe :

• Patrick BLAISE : Secrétaire Général