Les deux nouveaux visages de l'Equipe Animatrice de l'UF Route

Frédéric REXAND et Kamal EL JAOUHARI viennent renforcer l'équipe.

Frédéric REXAND, 49 ans, Convoyeur de fonds et Délégué Syndical chez LOOMIS FRANCE (Bretagne), Trésorier Général du Syndicat des Transports de la Bretagne, Trésorier du CRTE Bretagne.

Frédéric viendra renforcer le secteur du Transport de Fonds et Valeurs et à l'avenir la trésorerie de l'UF Route.

Kamal EL JAOUHARI, 48 ans Conducteur Routier de marchandises et Délégué Syndical au sein des Transports QUIL (Lorraine), Secrétaire Général Adjoint du Syndicat des Transports de Lorraine Sud, Membre de l'exécutif du CRTE Grand Est.

Kamal viendra renforcer le secteur TRM et la communication à l'UF Route et à l'avenir représenter l'UF Route à l'ETF (Fédération Européenne des Transports).

Félicitations et bienvenue à nos deux Camarades et nous leurs souhaitons une bonne réussite au sein de l'Equipe Animatrice.

Patrick BLAISE

Secrétaire Général de l'Union Fédérale Route FGTE-CFDT.