Les Organisations Syndicales ne demandent pas l’aumône !

Lors de la dernière commission paritaire Transport de Fonds et Valeurs du 6 novembre, les organisations syndicales ont une nouvelle fois constaté le manque de considération et le mépris des organisations patronales.

Après quatre années blanches dans le secteur, les parties patronales, sans aucun état d’âme et après cinq mois de concertation, ont proposé 1% d’augmentation linéaire sur les grilles de salaires conventionnelles applicable au 1er janvier 2019!

Pour les organisations syndicales CFDT-FO-CGT-CFTC et CFE-CGC, cette proposition est inadmissible et totalement déshonnête !

L’Intersyndicale a refusé de poursuivre les débats et a claqué la porte des négociations.

l’Intersyndicale CFDT-FO-CGT-CFTC et CFE-CGC a exhorté les parties patronales à revoir leur copie pour le 11 décembre 2018, date de la prochaine paritaire, et rappelé que le second sujet de négociation, les classifications, allait de pair avec revalorisation des salaires et nouveaux coefficients